L’équipe compacte de Passareco se concentre sur ses compétences de base:
Nous planifions vos projets, développons des concepts généraux et servons d’intermédiaires entre les différentes partenaires. La production externalisée a lieu dans des institutions sociales.
Passareco organise des partenariats régionaux appropriés pour chaque projet.
Visionnez la liste de nos organisations partenaires.
Histoire
2019 Passareco fête les 15 ans
2013 Lancement du système ecotruck poids lourds
2010 Développement du concept ecotrail : pièces courbes, sentiers VTT
2008 Lancement du partenariat pour le Championnat Européen de Football
2007 Lancement du système ecowall
2005 Design ecoplate
2004 Entreprise renommée Passareco AG
2003 Première utilisation de l’ecotrail à Grèves de la Motte
2002 Prix « Flying Fish » à l’Expo 02
2001 Fondation de l’entreprise ECO-parking AG
2001 Brevetage
1998 Développement du prototype ecopark
Equipe
Markus Wohler
Fondateur et directeur général de Passareco AG. Biologiste et spécialiste en bois, il fournit les idées, planifie et supervise les projets.
markus.wohler@passareco.ch
Stephanie Ksoll
Responsable du département de comptabilité et des ressources humaines. Elle apporte également un soutien linguistique à l’équipe, afin de conseiller au mieux notre clientèle francophone et anglophone.
stephanie.ksoll@passareco.ch
Anke Jung
Anke est responsable de l’administration de vente. Lorsqu’il s’agit d’informations sur les prix, de cotations et de confirmations de commandes, c’est Anke qui tire les ficelles.
anke.jung@passareco.ch
Michel Zwahlen
Michel s’occupe des différents entrepôts de Passareco, coordonne les différentes commandes et veille à ce que les caillebotis en bois souhaités soient au bon endroit au bon moment.
michel.zwahlen@passareco.ch
Cedric Zaugg
Responsable du marketing et de la communication. Son objectif est de faire connaître à toutes les personnes intéressées les avantages du bois en tant que matériau de protection des sols.
cedric.zaugg@passareco.ch
Adrian Moser
Adrian gère notre entrepôt ecoplate. Il s’assure que les caillebotis en bois arrivent toujours en parfait état chez nos clients.
adrian.moser@passareco.ch
Manuel Wohler
Manuel s’occupe de nos clients sur place lors de projets et aide à la gestion des stocks ou à la production. En quelque sorte, le couteau de poche de Passareco.
manuel.wohler@passareco.ch
Patrizia Frieden
Patrizia soutient le travail dans l’entrepôt d’ecoplate et veille à ce que les caillebotis en bois quittent l’entrepôt propres et sans défaut, même s’ils n’y ont séjourné que brièvement.
Conseil d’administration
Président du conseil d’administration. lic. en droit, avocat, 1987 à 1990 copropriétaire d’un cabinet d’avocats à Coire. 1990 à 1996 directeur de la fondation Le Bergwaldprojekt (Projet Forêt de Montagne). 1996 à 2012 directeur de la Commission Internationale pour la Protection des Alpes CIPRA. Depuis 2012 propriétaire de Götz Charity Consulting SA à Liechtenstein. En tant que personne de réflexion créative, il se voit comme consultant actif et coach du directeur.
Monika Wohler
Vice-Présidente du conseil d’administration. Maintenant à la retraite, l’ancien vice-recteur de l’unité de travail social de la FHS St.Gallen contrôle donc, grâce à son expertise, la durabilité sociale de Passareco.
Markus Wohler
Administrateur délégué. En tant que directeur général, il est responsable du développement des produits et des services. Sa formation dans le domaine de l’écologie lui permet de faire évoluer en continu les piliers du développement durable.
Viktor Hinnen
Consultant d’entreprise indépendant, membre du conseil d’administration entre 2008 et 2017, en charge des finances de Passareco. Après sa démission du conseil d’administration, Passareco peut toujours compter sur ses conseils relatifs au développement de l’entreprise.