7. février 2018

Portrait

Modèle économique

L’équipe compacte de Passareco se concentre sur ses compétences de base:

Nous planifions vos projets, développons des concepts généraux et servons d’intermédiaires  entre les différentes partenaires. La production externalisée a lieu dans des institutions sociales.

Passareco organise des partenariats régionaux appropriés pour chaque projet.

Visionnez la liste de nos organisations partenaires.

 


Histoire

2013 Lancement du système ecotruck poids lourds
2010 Développement du concept ecotrail : pièces courbes, sentiers VTT
2008 Lancement du partenariat pour le Championnat Européen de Football
2007 Lancement du système ecowall
2005 Design ecoplate
2004 Entreprise renommée Passareco AG
2003 Première utilisation de l’ecotrail à Grèves de la Motte
2002 Prix « Flying Fish » à l’Expo 02
2001 Fondation de l’entreprise ECO-parking AG
2001 Brevetage
1998 Développement du prototype ecopark


Equipe

Markus Wohler
Fondateur et directeur général de Passareco AG. Biologiste et spécialiste en bois, il fournit les idées, planifie et supervise les projets.
markus.wohler@passareco.ch

Stephanie Ksoll
Responsable du département de comptabilité et des ressources humaines. Elle apporte également un soutien linguistique à l’équipe, afin de conseiller au mieux notre clientèle francophone et anglophone.
stephanie.ksoll@passareco.ch


Conseil d’administration

Andi Götz

Président du conseil d’administration. lic. en droit, avocat, 1987 à 1990 copropriétaire d’un cabinet d’avocats à Coire. 1990 à 1996 directeur de la fondation Le Bergwaldprojekt (Projet Forêt de Montagne). 1996 à 2012 directeur de la Commission Internationale pour la Protection des Alpes CIPRA. Depuis 2012 propriétaire de Götz Charity Consulting SA à Liechtenstein. En tant que personne de réflexion créative, il se voit comme consultant actif et coach du directeur.

Monika Wohler
Vice-Présidente du conseil d’administration. Maintenant à la retraite, l’ancien vice-recteur de l’unité de travail social de la FHS St.Gallen contrôle donc, grâce à son expertise, la durabilité sociale de Passareco.

Markus Wohler
Administrateur délégué. En tant que directeur général, il est responsable du développement des produits et des services. Sa formation dans le domaine de l’écologie lui permet de faire évoluer en continu les piliers du développement durable.

Viktor Hinnen
Consultant d’entreprise indépendant, membre du conseil d’administration entre 2008 et 2017, en charge des finances de Passareco. Après sa démission du conseil d’administration, Passareco peut toujours compter sur ses conseils relatifs au développement de l’entreprise.

Scroll Up