PASSARECO a 15 ans – Durable de part en part

C’est avec joie et fierté que nous célébrons notre 15e anniversaire. Nous remercions nos partenaires et nos clients pour la confiance qu’ils nous accordent ainsi qu’à nos produits.

Au cours des 15 dernières années, des milliers de m2 de caillebotis en bois brevetés Passareco ont été produits et installés, protégeant des milliers de mètres carrés de surface naturelle : sur les terrains de festivals, parkings, chantiers, espaces publics, etc.

Durable, écologique, social

Jusqu’à présent et à l’avenir, nos produits sont fabriqués en Suisse et sont fabriqués et entretenus dans des ateliers sociaux à proximité du lieu de l’évènement. Les trajets sont ainsi réduits, la création de valeur locale est encouragée et les chômeurs ou les personnes souffrant d’un handicap mental ou physique se voient offrir un emploi intéressant.

De un à cinq

Depuis le premier caillebotis développé à l’occasion de l’Expo02, quatre autres dispositifs flexibles répondant à des usages divers ont été conçus au cours des quinze dernières années.

ecoplate – chemins piétons et places publiques ecopark – le caillebotis pour parkings et chemins d’accès ecotrail – chemins piétons et pistes VTT ecotruck – revêtements de pistes pour poids lourds cowall – revêtements muraux

«Durabilité» est notre vision, «fiabilité» notre credo

Tous deux nous guident dans notre travail, jour après jour. Ainsi, nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration et de recevoir de nouvelles missions. Vous pouvez compter sur notre compétence dans le domaine de la protection durable des sols.

Markus Wohler et l’équipe de Passareco

Scroll Up