Parkings provisoires – rapidement et facilement

Parkings provisoires – rapidement et facilement

Même lorsque le raccordement avec les transports publics est bon, la mise à disposition en nombre suffisant de places de parc pour les hôpitaux, les institutions publiques, les entreprises, etc., peut être crucial.

À l’aide de nos caillebotis ecopark, il est possible d’installer très rapidement des parkings supplémentaires sur des prés (40 à 60 places de parc par jour).

Les caillebotis confectionnés avec du bois suisse s’adaptent à la configuration du terrain, la stabilité est garantie. Il n’est pas nécessaire de procéder à des travaux préalables d’aplanissement. Les caillebotis sont livrés sur palettes. Instruite par un contremaître, une équipe de 6 personnes peut aménager plus de 1000 m2 de parking en une journée. Les clients peuvent également poser les caillebotis eux-mêmes, sans aide extérieure.

ecopark : une solution intelligente et durable pour la conversion temporaire d’espaces verts en parkings. Grâce à leur conception en lamelles et à une bonne répartition des charges, les caillebotis protègent le sol qui peut être à nouveau cultivé sans délai après leur retrait.  plus d’informations …

 N’hésitez pas à nous demander des renseignements ! 

Défiler vers le haut