Mi-temps en production pour l’ETF à Aarau

A la mi-temps ! Le 1’740e caillebotis Passareco pour la Fête fédérale de gymnastique 2019 à Aarau a été produit et célébré. ETF 2019 Aarau – comme ETF 2013 Bienne – a opté pour une solution durable dans le domaine de la protection des sols.

Passareco organise et produit un total de 3.480 caillebotis en bois pour la protection durable et quasi naturelle de 20.000 m2 de surface au sol sur le site de la fête à Aarau.

Pour la fabrication des caillebotis en bois puttygen download windows , environ 1500 mètres cubes de bois suisse du canton d’Argovie (épicéa et sapin) est utilisé, scié et coupé par la scierie Ruedersäge AG, à Schlossrued. Les caillebotis en bois sont fabriqués par des collaborateurs de diverses organisations pour personnes handicapées du canton d’Argovie (AZB Strengelbach, Satis Seon, FARO Windisch, AWZ Kleindöttingen, ARWO Wettingen, Orte zum Leben Lenzburg).

Nous sommes sur la bonne voie et attendons avec impatience l’ouverture du Festival fédéral de gymnastique le 13 juin 2019 avec plusieurs milliers de gymnastes et de visiteurs.

Défiler vers le haut