3. avril 2018

En plein air

De nombreuses activités de loisirs en plein air portent atteinte à la nature. Et pourtant, c’est souvent une nature aussi intacte que possible que recherchent les touristes et randonneurs. Passareco fournit des solutions de revêtement de sols qui permettent à la fois d’exploiter la nature et de la protéger. Que ce soit des infrastructures de parkings, des sentiers de randonnée ou VTT – Passareco vous aide à optimiser vos projets en prenant en compte leurs contraintes.

Zufahrt und Parkplatz auf landwirtschaftlichem BodenWinterparkplatz Adelboden mit ecopark Holzrostenecotrail Greve de la MotteMTB Schweizermeisterschaft ecotrail auf dem GurtenWeg aus ecopark Theaterspektakel ZürichGrünflächenschutz Öffentlicher Park BaselGastrozone Cinerent Bern mit ecoplateBuvette Neuchâtel, Schutz mit ecoplate

Parkings saisonniers et permanents

ecopark transforme prés et champs en places de parc temporaires ou permanents. Le tassement du sol est évité grâce à une distribution optimale de la pression. Ventilation et infiltration de l’eau garanties. Prés et champs peuvent être exploités dès le démontage, sans frais de restauration des sols.

Pistes cyclables et sentiers de randonnée

ecotrail se prête à la consolidation de sentiers permanents dans des réserves naturelles, des circuits éducatifs ou dans les régions alpines. ecotrail rend la nature accessible sans la compromettre et se fond harmonieusement dans le paysage. La végétation continue de prospérer et les racines, si sensibles, restent protégées.

Espaces verts publics

Pour une utilisation temporaire dans des parcs de ville, des espaces verts et des lieux publics. Par son installation et désinstallation rapide et flexible, le dispositif de caillebotis ecoplate rend l’espace utilisable sans endommager le sol. Les parcs peuvent retrouver leur usage public habituel immédiatement après le démantèlement des éléments ecoplate.

Gastronomie et hôtellerie

Notre infrastructure durable améliore le confort du parking et de la terrasse pour vos hôtes. La production à partir de matières premières régionales a lieu dans des institutions sociales à proximité de leur destination. Les caillebotis polyvalents peuvent servir de combustible en fin de vie.


Autres domaines d’application :

Événements Constructions Conseil individuell

Défiler vers le haut