4. avril 2018

Swisscom Games – Share the Spirit

Les Swisscom Games destinés aux collaborateurs ont lieu tous les deux ans. Cette année, ce fut le dernier week-end de juin, au centre sportif national de Tenero, par des températures caniculaires.

Lors des jeux qui se déroulent sur deux jours, environ 3’500 collaborateurs participent à diverses activités tels que l’outdoor unihockey ou, plus exotique, le speedmington et le bubblesoccer parmi d’autres disciplines.

Mais les divertissements culturels aussi ont droit de cité. Dans le lounge, à l’occasion d’un concert open air ou lors d’une session de DJ, il s’agissait de partager des moments conviviaux dans un décor reposant, loin de l’ambiance du travail.

Le vaste lounge et la partie à l’arrière de la scène ont été équipés de caillebotis ecoplate sur 1’600 m2. Tout en protégeant la pelouse, les caillebotis s’inscrivaient parfaitement dans le paysage tessinois.

Hanspeter Lehmann, chef de projet de Swisscom Live Marketing & Sponsoring est enthousiaste : « Après une première demande de location de caillebotis en 2013, nous avions du renoncer pour des raisons budgétaires. Maintenant enfin, nous avons pu collaborer. Outre l’aspect esthétique, les caillebotis ecoplate en bois facilitent la manœuvre des chariots à palettes. Notre équipe de montage était enchantée, car cela nous a permis de gagner beaucoup de temps. J’espère que ces élégants éléments nous serviront aussi à d’autres occasions. »

… retour

Défiler vers le haut