16. avril 2018

Protection de sols esthétique pour le Championnat d’Europe de Football

Magnifique et pratique : les fans de foot ont célébré les matchs dans les arènes UBS de Soleure, Aarau et La Chaux de Fonds sur un sol de caillebotis ecoplate qui servent en même temps de protection de sol esthétique. Sur commande de Perron 8, Passareco a mis à disposition plus de 5’300m² d’ecopark y compris des voies d’accès.

Combinaison raffinée et protection de sol esthétique

3’420m² d’ecoplate couvraient le sol entre la scène et les tribunes. Les modules étaient emboités les uns dans les autres et installés à la main. 1900m² de voies d’accès robustes ecopark ont permis l’approvisionnement des traiteurs.

Passareco garantit un climat agréable

Les fans de foot étaient confortablement installés pour soutenir leur équipe par n’importe quel temps. Malgré l’énorme sollicitation  des visiteurs, ni nuages de poussière ni flaques d’eau n’ont été causés dans les zones publiques de visionnage. Christoph Hasler évoque un autre avantage : « Lors des journées chaudes, le revêtement de bois a contribué à un climat agréable. Un revêtement synthétique ou en goudron serait devenu très chaud. »

… retour

 

Défiler vers le haut