6. avril 2018

Parking d’hiver à Adelboden

Depuis 2002, ecopark assure à la société des remontées mécaniques d’Adelboden AG des parkings sécurisés et propres. Les organisateurs de la coupe du monde de ski FIS Audi comptent régulièrement sur le système de protection du sol de Passareco.

Résistant aux intempéries hivernales

Après un essai concluant pendant l’hiver 2002/2003, la société des remontées mécaniques d’Adelboden a choisi d’installer les revêtements de sols ecopark. Le directeur Hansruedi Däpp s’est exprimé à ce sujet: «Ecopark a fait ses preuves. Les caillebotis protègent remarquablement bien les sols et sont faciles à entretenir. Pour offrir à nos clients une infrastructure de stationnement idéale, nous nous sommes équipés de 16 000m2 de caillebotis ecopark Passareco».

Protection du sol lors d’évènements internationaux de ski

Depuis 2004, ecopark est régulièrement utilisé pour les aires de stationnement temporaires de la coupe du monde de ski FIS. Gaudenz von Deschwanden, responsable des transports et du trafic lors des journées internationales de ski d’Adelboden a manifesté sa satisfaction: « Les 160 places de parking recouvertes d’ecopark ont fait leurs preuves même par temps de forte pluie et de neige. »

… retour

Défiler vers le haut